Liquid Metal Battery Corporation (LMBC), une innovante société de haute technologie de stockage de l'électricité, a dévoilé son nouveau nom - Ambri - ainsi que son nouveau site web, www.ambri.com.
«Nous faisons de grands progrès vers la commercialisation de la batterie à métal liquide. L'adoption d'un nouveau nom et d'une marque est la prochaine étape logique dans notre stratégie de croissance. Cette évolution reflète nos origines - la chaîne de caract "Ambri" est contenue dans «Cambridge» - et est aussi emblématique de la passion de notre équipe pour développer une technologie de stockage qui va changer complètement la façon dont les réseaux électriques sont exploités au niveau mondial », a déclaré Phil Giudice, PDG de Ambri.
Ambri emploie actuellement 23 personnes qui travaillent sur le développement de la technologie de métal liquide de la batterie. Cette technologie a été inventée dans le laboratoire du professeur Donald Sadoway (MIT). Le déploiement du premier projet pilote d'Ambri devrait avoir lieu en 2014.
No comments:
Post a Comment