Jusqu'à présent, Hanergy a construit deux abris de recharge solaire. Un à Pékin et l'autre dans le quartier de Jiading à Shanghai . Celui de Beijing est un abri mobile conçu pour être assemblé et transporté. Il utilise les modules GSE flexibles en couches minces de Hanergy .
"Avec un taux de conversion records de 20,5% , cette technologie offre légèreté , flexibilité et une excellente performance en faible luminosité", a déclaré Hanergy , ajoutant qu'aucune structure fixe n'est nécessaire , ce qui réduit considérablement les coûts d'installation.
Celui de Shanghai est une structure fixe et adopte les modules à haute efficacité MiaSole CIGS de Hanergy . Hanergy conçoit et fabrique ces systèmes et a déjà achevé leur première phase.
Et mardi dernier, Hanergy a dévoilé le système de charge Tesla lors d'une cérémonie commémorant la première livraison des commandes de voitures à des clients chinois à Pékin .
"A l'avenir, Tesla va travailler avec des partenaires pour construire des réseaux de recharge pour voiture dit Supercharger", a déclaré le fondateur et CEO de Tesla, Elon Musk lors de la cérémonie . "La première station de recharge à Beijing a été construite en coopération avec le Groupe Hanergy. Tesla va continuer à investir dans la construction de réseau Supercharger en Chine , pour le développer rapidement."
Dans une interview avec la CCTV, le réseau de télévision chinois , Musc a dit que la Chine était un marché clé pour l'entreprise et que Tesla ferait de gros investissements dans le pays , y compris des investissements dans les systèmes de charge. Tesla cherche à construire sept réseaux de Supercharger alimentés 24h/24 par énergie solaire.
No comments:
Post a Comment