Friday, February 22, 2013

Evasol lance une nouvelle formule solaire



Depuis sa reprise en septembre 2012 par Giordano Services, une filiale de l'industriel Giordano, fabricant français de chauffe-eau solaires, Evasol a peaufiné sa stratégie de rupture avec les offres traditionnelles du secteur partant du principe qu'il fallait proposer la solution photovoltaïque au plus grand nombre et donc éliminer la contrainte de l'investissement initial. Basé sur un système locatif de toiture, Evasol propose le principe suivant :

« Pour une toiture de 50 m² disponible, 500 euros par an ferme seront versés au bénéficiaire et l'intégralité de l'investissement sera pris en charge : étude, installation, raccordement et entretien pendant 20 ans » explique André Perrotin, Président d'Evasol. L'offre est pour l'instant limitée. Pour toute demande reçue, un technicien passera systématiquement au domicile du demandeur pour vérifier la faisabilité du projet.

Pour pouvoir bénéficier de l'offre rente solaire, il suffit d'être propriétaire ou locataire d'une toiture avec un espace suffisant pour l'installation de panneaux disponible dans une résidence principale ou secondaire, dépendance ou local professionnel. L'investisseur finance ensuite les toitures photovoltaïques installées chez le particulier et reverse une part conséquente de la recette au propriétaire de la maison. 

No comments:

Post a Comment