Friday, February 22, 2013

Ciel et Terre va développer 30 MW de projets photovoltaïques flottants en Inde


130213_MoU_Ciel-et-Terre-&-Klystron-Electronics

Le développeur français du système PV flottants Ciel et Terre va développer 30 MW de projets solaires flottant dans l'est de l'Inde avec son partenaire local Klystron Electronics Pvt. Ltd, un porte-parole de Ciel et Terre a dit à PHOTON. 

Avec l'aide de l'European Business and Technology Center, Ciel et Terre, a signé un protocole d'entente avec Klystron pour construire des projets photovoltaïques dans le Bengale occidental en utilisant sa technologie propriétaire Hydrelio PV. Ciel et Terre ne pouvait pas fournir des détails supplémentaires sur les projets du Bengale occidental, car ils en sont encore aux premiers stades. La société est en train de construire 47 MW de projets photovoltaïques flottants en France. 

La technologie Hydrelio de Ciel et Terre, développé en partenariat avec le fournisseur ( français ) de services commerciaux de plongée marine TechSub , filiale du groupe AQUAGO, repose sur des modules standards 250 W photovoltaïques cristallins et des onduleurs standards de n'importe quel fabricant. Les systèmes photovoltaïques intégrés en utilisant la technologie Hydrelio sont évolutives et peuvent varier en taille de 1 à 50 MW.

No comments:

Post a Comment